Livraison
Frais de livraison applicables en France métropolitaine : Valeur de la commande : de 0 à 49 € Frais de traitement, d’emballage et de port : 12.65 €
Valeur de la commande : de 50 à 99 € Frais de traitement, d’emballage et de port : 17.05 €
Valeur de la commande : de 100 € à 149 € Frais de traitement, d’emballage et de port : 21.95 €
Valeur de la commande : de 150 € à 199 € Frais de traitement, d'emballage et de port : 31.35 €
Valeur de la commande : de 200 € à 249 € Frais de traitement, d'emballage et de port : 41.25 €
Valeur de la commande : de 250 € à 299 € Frais de traitement, d'emballage et de port : 46.75 €
Valeur de la commande : de 300 € à 349 € Frais de traitement, d'emballage et de port : 54.45 €
Valeur de la commande : supérieure ou égale à 350 € Frais de traitement, d'emballage et de port : offerts.
Pour certains articles, vous pouvez choisir entre une livraison simple et une livraison sur créneau horaire. Si le choix se présente, la livraison sur créneau pourra faire l’objet d’un surcoût. Les créneaux de livraison du soir sont réservés aux grandes agglomérations. La livraison est effectuée dans le délai indiqué lors de la commande, par la remise directe du produit au destinataire annoncé. La signature d'un accusé de bonne réception par le destinataire identifié peut être demandée. Pour une commande avec une « adresse de livraison différente de l'adresse de facturation », nous vous recommandons de contrôler dans la rubrique « livraison » les coordonnées de la personne à contacter pour parfaitement réaliser cette livraison. En cas d’absence du destinataire au moment de la livraison : - Livraison assurée par transporteurs privés : le livreur doit prendre contact avec le destinataire, sur un téléphone portable ou fixe confirmé par le commanditaire au moment de la commande. Sans réponse, le livreur identifiera la meilleure solution permettant de finir la livraison dans les meilleures conditions et laissera un avis de passage. En cas d'absence du destinataire et de mise en instance du colis, CKOIA « Plantes-et-nature.fr » ne pourra être tenue responsable de la qualité finale de la livraison si le destinataire tarde à retirer son colis auprès des services concernés. Les risques du bien commandé sont supportés par l'Acheteur à compter de ladite livraison. Le délai de livraison est donné à titre indicatif et sans garantie. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune retenue ou indemnité. Toutefois, l'Acheteur non livré à la date indicative donnée pourra annuler tout ou partie de sa commande 7 jours après mise en demeure restée infructueuse. Toute commande non expédiée dans les 30 jours sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente. En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.
Problèmes de livraison Le client devra notifier au transporteur, lequel sera exclusivement responsable, et au Vendeur toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 3 jours suivant la réception du produit. Puis, si le consommateur remplit les conditions d’échange ou remboursement précitées, il pourra en bénéficier. Pour faire enregistrer une réclamation auprès de notre société, nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du ou des produit figurant sur la facture et nous préciser les motifs de votre réclamation en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site www.plantes-et-nature.fr, par message électronique ou par courrier. Le délai indiqué est en outre de plein droit suspendu par tout événement indépendant du contrôle du Vendeur et ayant pour conséquence de retarder la livraison. En toute hypothèse, la livraison dans le délai ne peut intervenir que si l'Acheteur est à jour de toutes ses obligations et notamment de ses obligations de paiement à l'égard du Vendeur.
En cas de défaut d'exécution du contrat par le Vendeur dans un délai de 30 jours résultant de l'indisponibilité du bien commandé le fournisseur peut fournir un bien d'une qualité et d'un prix équivalents.
L’acheteur peut toutefois, en ce cas, se rétracter après l’information donnée par le Vendeur et retourner, le cas échéant, les biens livrés aux frais de ce dernier. Les frais et les risques liés à l'opération de livraison des produits sont à la charge exclusive du Vendeur. A compter de la livraison, les risques des produits sont transférés à l'Acheteur. |
Délai de livraison: Les commandes passées du vendredi au vendredi seront expédiées la semaine suivante à partir du mercredi. Les délais peuvent varier en fonction des saisons. Le délai moyen constaté 10/15 jours ouvrés.
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