• -35%
ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant)
  • ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant)
  • ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant)
  • ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant) En pot de 4-5 litres hauteur 080-100 cm
  • ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant) En pot de 4-5 litres hauteur 080-100 cm

Profitez de prix dégressif !

Dès 5 unités
Dès 7 unités
Dès 10 unités

Offre exceptionnelle -35% sur toutes les plantes
Délai de livraison constaté 10/12 jours ouvrés et non calendaires à compter du vendredi suivant votre commande. Un délai supplémentaire pourra être possible en fonction des conditions climatiques.

ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant)

Le ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant), d'une vigueur exceptionnelle et résistant aux maladies, offre une floraison véritablement remarquable au cours des mois de mai à juin. Ses délicates fleurs blanches semi-doubles dégagent un parfum unique, à la fois musqué et épicé, rappelant le clou de girofle...

Plus de détails
 

Guide et conseils de plantation

 

Garanties de reprise et livraison

 

Guide des conditionnements et des tailles

 

Nos conseillers sont à votre écoute au 05 55 14 84 38

 

Frais de port et d’emballage offerts à partir de 350€

Choisissez votre conditionnement et votre taille
  • Paiement sécurisé

Le ROSIER GRIMPANT BOBBIE JAMES (Rosier grimpant)est une variété de rosier grimpant qui est appréciée pour sa floraison abondante et sa vigueur. Il produit de grandes grappes de fleurs blanches, délicates et parfumées. La floraison est généreuse au printemps et peut se prolonger pendant la saison. C'est un rosier grimpant particulièrement vigoureux, capable de couvrir rapidement des structures telles que des pergolas, des clôtures ou des treillages. Les feuilles de ce rosier sont généralement vert foncé, créant un arrière-plan attrayant pour les fleurs. Il a un port gracieux et arqué, ce qui ajoute à son charme dans le jardin. Il préfère généralement une exposition ensoleillée pour une meilleure floraison, mais peut tolérer une légère ombre. En raison de sa croissance grimpante, il est souvent utilisé pour habiller les pergolas, les murs, les clôtures ou pour créer des écrans verticaux dans le jardin. Les fleurs de 'Bobbie James' dégagent souvent un parfum agréable, ajoutant une dimension olfactive à son attrait.

Intérêt principal : Variété ancienne très élégante et robuste !
Utilisation : Pergola, clôture, arche, tuteur, palissé sur un mur, terrasse, bac, pot
Port : Grimpant
Hauteur : 4 à 6 m
Largeur : 3 à 4 m
Couleur des fleurs : blanc au coeur jaune
Floraison : De mai à juin
Parfum : Oui
Mellifère : Oui
Couleur des feuilles : Vert
Feuillage : Caduc (Perd son feuillage en hiver)
Couleurs des fruits : Rouge orangé
Fructification : Automne, hiver
Exposition : Soleil, mi-ombre
Croissance : Rapide
Rusticité : Jusqu'à -20°C
Taille et conseils d'entretien : Supprimer le bois mort et les branches trop chétives , conserver les pousses vigoureuses de l'année et les branches ayant fleuri. Sur ces dernières couper les tiges florales quelques centimètres au dessus de la branche principale (à 4 ou 5 bourgeons). Attachez-le sur un support stable, les branches principales (charpentières) en éventail ou en spirale. Palissez horizontalement les tiges encore souples.

Le rosier grimpant en quelques mots:

Le rosier grimpant est une plante gracieuse et polyvalente qui ajoute une élégance verticale aux jardins. Avec ses tiges grimpantes, il peut habiller les murs, clôtures ou pergolas, créant une ambiance charmante. Doté de fleurs abondantes et souvent parfumées, le rosier grimpant offre une explosion de couleurs et de fragrances, apportant ainsi une atmosphère romantique et enchanteresse. Idéal pour les jardins de toutes tailles, le rosier grimpant devient un véritable joyau, ajoutant une touche d'esthétisme et de sophistication à l'espace extérieur.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.